Cross interclasses

Cross interclasses

Le cross interclasses a eu lieu dans la bonne humeur au Petit Jean XXIII le 1er avril 2022.

La météo n’a pas été de la partie pour cette journée pourtant pleine de gaieté et de joie.
Les élèves de primaire du Petit Jean XXIII ont enfin pu faire le cross interclasses ce vendredi 1er avril, et ce n’était pas une blague !

Les élèves se sont retrouvés par niveau dans la cour afin de disputer leur course par catégorie : les filles d’un côté, les garçons de l’autre.
Au top départ donné par Madame Zevio, les élèves se sont élancés dans le parc du Petit Jean XXIII, sous les applaudissements et les encouragements de leurs camarades, mais aussi de quelques parents présents pour l’occasion.
Pour chaque catégorie de classe, les 9 premiers ont été récompensés d’une médaille : or, argent ou bronze selon l’ordre d’arrivée.
Puis, chaque niveau s’est regroupé afin de savoir quelle classe avait qualifié le plus d’élèves sur le podium. La classe font le plus grand nombre d’élèves se trouvait parmi les 18 finalistes remportait une coupe.

Quelle joie pour les enfants de se réunir et de partager un moment sportif solidaire et coopératif.
Ils ont bravé le vent (glacial !) et la pluie pour donner le meilleur d’eux-mêmes !

L’Apel Jean XXIII tient à féliciter l’ensemble des élèves ayant participé au cross interclasses 2022.
L’Apel Jean XXIII remercie chaleureusement Madame Zevio, le corps enseignant et les parents qui se sont mobilisés pour organiser cet événement sportif, pour le plus grand plaisir de nos enfants !


Une réponse à “Cross interclasses”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.